Nouvelle Classe C Berline

On n'arrête pas le progrès.
Seuls les meilleurs de leur catégorie sont capables d’atteindre cet objectif ambitieux : progresser chaque jour.

Points forts du véhicule.

Le dynamisme est une philosophie : ne jamais se reposer sur ses lauriers pour démontrer sans cesse sa capacité d’innovation.

Design sport.

La sportivité jusque dans le design des feux arrière.
La volonté d’aller de l’avant se lit sur le visage de la Nouvelle Classe C Berline, avec une proue moderne qui exhale tout son dynamisme. Les pare-chocs redessinés sont valorisés par des inserts chromés brillants (selon l’équipement), tandis que les nouveaux phares MULTIBEAM LED magnétisent les regards.
Les nouveaux feux arrière se distinguent par un dessin tout en filigrane. Ils soulignent la largeur du véhicule et confèrent à la partie arrière un caractère encore plus athlétique.

Poste de conduite numérique.

Des commandes et des affichages pour une nouvelle expérience numérique.
Les commandes de la Nouvelle Classe C sont aussi simples et intuitives que celles d’un smartphone. Le combiné d’instruments entièrement numérique offre des possibilités de visualisation des informations de conduite absolument inédites. Pour une expérience de conduite personnalisée, trois styles d’affichage intégrant des animations au graphisme sophistiqué sont proposés.
Avec le nouvel écran haute définition de 10,25 pouces du système multimédia, les nouvelles touches Touch Control au volant et la commande vocale LINGUATRONIC, la convivialité des commandes atteint de nouveaux sommets.

Mercedes-Benz Intelligent Drive.

Mercedes-Benz Intelligent Drive de nouvelle génération.
Rapides, précis et vigilants : les nouveaux systèmes d’assistance à la conduite de pointe Mercedes-Benz Intelligent Drive facilitent plus que jamais la tâche du conducteur.
Qu’il s’agisse de redémarrer dans les embouteillages, de fournir une assistance au freinage adaptée à la situation en cas de risque de collision identifié ou de maintenir une distance de sécurité sur autoroute jusqu’à une vitesse de 210 km/h, la Nouvelle Classe C Berline fait d’ores et déjà tout ce qui est en son pouvoir pour assister au mieux le conducteur.
Difficile de trouver un partenaire encore plus fiable et plus vigilant sur vos trajets.

Commande confort ENERGIZING.

Le plein d’énergie avec la commande confort ENERGIZING.La Nouvelle Classe C Berline séduit non seulement par sa force, mais aussi par le bien-être qu’elle procure au conducteur grâce à la commande confort ENERGIZING disponible en option. Lumières, sons et parfums peuvent être combinés les uns aux autres par simple pression sur une touche, afin de détendre ou de tonifier les occupants. Inclus dans la dotation, l’éclairage d’ambiance et ses 64 coloris met en scène l’habitacle sous son meilleur jour.